
X LA TEAM AFTER FIVE VOUS AIDE A ÉLABORER VOTRE STRATÉGIE DIGITALE X
Avoir une présence digitale est aujourd'hui incontournable pour toute organisation, quel que soit votre secteur d'activité (B2B ou B2C). Vos prospects et vos clients sont de plus en plus connectés, il est impératif de pouvoir les toucher lorsqu'ils sont en ligne. Le marketing digitale consiste à intégrer dans vos plans stratégiques et opérationnels différentes techniques sur des supports et canaux digitaux (e-commerce, réseaux sociaux, médias online, etc.). Les objectifs sont très simples : travailler votre notoriété, augmenter votre visibilité et générer de la croissance.
Néanmoins, avoir une stratégie digitale claire et réfléchie, en cohérence avec ses moyens (humains, techniques, financiers, etc.) est incontournable pour atteindre ses objectifs.
Nous vous accompagnons à définir votre stratégie marketing en travaillant avec vous sur les différents points clés :
Définition de vos objectifs / Audit
Identification des cibles (prioritaires, secondaires)
Analyse de votre présence en ligne et celle des concurrents
Création ou refonte de sites vitrines ou e-boutique
Reporting de votre activité e-commerce
Gestion de votre programme CRM
Création de contenu (articles / livre blancs / infographies, etc.)
Gestion de vos médias digitaux
Community Management
Gestion des achats médias (SEO / SEA / Ads / Emailing / RTB)
Coaching
Votre présence digitale est unique, parce que votre organisation est unique. Nous sommes à votre disposition pour déterminer et mettre en place une stratégie digitale performante.
Voici ci-dessous quelques exemples d'accompagnement en marketing digital.

HDI - Henry Desjonquères Industries : accompagnement du groupe industriel spécialisé dans la transformation des métaux et la production de moules pour l'industrie packaging à avoir une visibilité digitale. La Team After Five a réalisé un audit complet de la présence digitale de l'ensemble des entités suivi de préconisations. Nous acompagnons le groupe dans la refonte et la création de sites internet vitrines, ainsi que sur de la création de contenu. Enfin, nous avons défini une ligne éditoriale pour l'ensemble de leurs réseaux sociaux et publions le contenu (community management).

Lord Gray : réalisation d'un audit de la boutique en ligne suivie de recommandations pour améliorer l'expérience utilisateur la transformation. Accompagnement réalisé sur la définition d'une ligne éditoriale.

Vicomte A. : réalisation d'un audit sur la présence de la marque sur les réseaux sociaux : mesure des performances des actions menées (posts, stories, etc.), analyse des actions mises en place par les marques concurrentes, etc.

Izicap : mise en place de la stratégie webmarketing et de communication de la FinTech à la fois sur le B2B et le B2C. Refonte du site web en accord avec le positionnement et la stratégie définie en amont, création des réseaux sociaux LinkedIn et Twitter, définition de la ligne éditoriale et de son calendrier, créations de contenus, campagnes d'emailings sur la partie B2B dans une stratégie de triple optimisation (réception ouverture, conversion).
IStech : création d'un nouveau site vitrine afin de mettre en avant toute l'expertise de cet acteur spécialiste des abris de chantier.



Ace Denim : marque de jeans premium à la distribution internationale, nous avons accompagné la marque dans le lancement de leur boutique en ligne : création des templates, création du contenu, shooting photo pour les fiches produits, etc.
