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X LES RELATIONS PRESSE PAR LA team after five X

L’agence After Five vous accompagne dans la réalisation de vos actions visant à faire rayonner votre établissement,votre événement, votre marque et votre produit auprès des journalistes et des influenceurs (locaux, nationaux, internationaux).

Création de supports média

(dossiers et communiqués de presse)

Relations presse

(presse écrite, TV, radio, presse digitale, blogs)

Organisation d’événements dédiés aux journalistes

(inaugurations, lancements de produits, vernissages, ateliers découverte, …)

Achats d’espaces à des tarifs négociés

Partenariats publicitaires

Rédaction d’articles et de publi-rédactionnels

Campagnes de marketing d'influence

Dotation de produits

Invitation à vos événements, dans votre établissement

Organisation de jeux concours

Création de contenus pour vos sites, vos newsletters, vos webzines

Prise en main de vos réseaux sociaux (community management)

Co-création de produits / Co-branding

Mise en place de programmes Ambassadeur

Approche RP avec les blogueurs B2B

Chez After Five, nous connaissons très bien le marketing d'influence ! Et pour cause, avec deux blogueurs dans la Team, Mickaël via Mister Riviera et Jonathan via Le Mâle Français, nous connaissons parfaitement ses rouages et disposons d'un très bon fichier d'influenceurs.

Quelques parutions sur nos clients :

 

TV : M6, France 3, France 2, BFM TV, Azur TV, …

Radio : France Bleu Azur, Kiss FM, Nostalgie, NRJ, Radio Monaco, Radio Emotion, RTL, Radio Vinci Autoroutes, …

Presse écrite : ELLE, 20 Minutes, Le Figaro, CNews, Nice Matin, L’Hôtellerie Restauration, La Tribune, Le Bonbon, Le Monde, Les Echos, Le Point, COTE Magazine, Le Petit Niçois, Monaco Matin, Résidences Décoration, Monaco Madame, Tour Mag, Villa Schweppes, Version Femina, The Telegraph, …

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The Deck Hotel : invitation d'influenceurs locaux, nationaux et internationaux pour mettre en avant l'hôtel, ses chambres, ses services et son environnement. L'objectif est d'asseoir l'établissement comme étant une destination incontournable de Nice.

La Compagnie du Lin : mise en place d'une campagne de marketing d'influence pour toucher une cible masculine, avide de vêtements pour homme décontractés. La Team After Five a sélectionné des influenceurs lifestyle dégageant de l'optimisme et un bel esprit positif à travers leurs réseaux sociaux.

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Hôtel West End : nous accompagnons cet hôtel emblématique de Nice, le premier à avoir ouvert sur la Promenade des Anglais, dans leur stratégie de marketing d'influenceurs. Nous convions des influenceurs locaux pour la mise en avant des services et des influenceurs nationaux et internationaux pour la destination.