[Soutien] Des conseils gratuits pour aider les entreprises confinées


La période que nous vivons actuellement est une période complexe pour un grand nombre d’entreprises, marqués par différents événements : fermeture des boutiques, arrêt des voyages de loisirs et une nette baisse de la fréquentation des voyageurs professionnels, baisse de trafic dans les boutiques, des pouvoirs d’achat en berne face à la morosité vécue actuellement par les français et la peur du lendemain. Nous vivons une situation inédite, à laquelle il est difficile de faire face seul.

En tant qu’experts du tourisme et du retail, la team After Five a décidé de soutenir les entreprises en difficulté pendant cette période. Nous pensons en effet qu’il est indispensable de mettre des actions en place pour des résultats immédiats voire pour mieux préparer les jours meilleurs. De quelle façon ? En mettant en place les « conseil-calls », des rendez-vous téléphoniques de 20 minutes entièrement gratuits.

En quoi consiste les conseils-call ?


Le conseil-call est un échange entre vous et l’un des experts de la team After Five, qui sera choisi en fonction de ses connaissances de votre domaine d’activité. Les besoins en cette période entre un retailer et un acteur du tourisme ne sont en effet pas les mêmes. Lors de ce call,

  • un audit des actions que vous avez mises en place pour cette période sera réalisé.

  • en fonction de vos moyens, une série de conseils pour adapter votre stratégie, qu’elle soit marketing, commerciale ou de communication vous seront exposés.

Ainsi, si vous êtes un acteur du retail avec la volonté de lancer une boutique en ligne, nous vous donnerons alors les conseils pour bien lancer cette démarche, afin d’optimiser votre temps et vos ressources.


Si vous êtes un acteur du tourisme, nous pourrons vous appuyer sur le travail de votre image, la définition d’une ligne éditoriale pour vos réseaux sociaux, pour mieux préparer la relance de l’activité touristique.


Pour prendre rendez-vous, il suffit de contacter directement l’agence à hello@afterfive.fr ou via le formulaire de contact.