[Presse] Le groupe niçois Gusto Family célèbre la Saint Valentin !

L'Agence After Five a accompagné la Gusto Family dans sa stratégie de relations presse lui permettant d'assurer une visibilité pour le lancement de sa Collection de Saint-Valentin.

L'Agence After Five accompagne la Gusto Family dans ses relations presse

Loin des nouvelles habitudes de « plats à livrer », il s’agit là d’une boutique en ligne lancée en décembre 2020 permettant de commander des desserts maison du Boccaccio, du galet, de la Voglia et la Favola spécialement imaginés pour l’occasion. La Gusto Family y propose également des fruits de mer, de l’épicerie fine et des produits « lifestyle » à l’image du groupe. Après tout, qui n’a jamais rêvé d’apporter l’une de ces délicieuses douceurs lorsqu’on est invité chez des amis ? Une idée qui trottait dans la tête de Philippe Cannatella, mais qui a été accélérée par la pandémie.


« L’idée est de développer l’esprit #GustoFamily en nous adaptant aux nouveaux codes et habitudes de consommation. Nous avons donc imaginé une plateforme numérique où les produits évoluent au fil des saisons. Les conditions sanitaires de l’année 2020 nous ont permis de mettre notre temps à profit pour travailler notre concept et nous permet d’être malgré tout, aux côtés des niçois pour chaque moment important ».


La e-Boutique de la Gusto Family voit ses produits évoluer, auxquels s’ajoutent des collections éphémères comme la Collection de Saint-Valentin. Philippe Cannatella et son équipe ont compris l’importance qu’ont pris le digital et les réseaux sociaux. La e-Boutique est accompagnée d’un compte Instagram dédié @gustofamily_boutique duquel les abonnés peuvent directement passer leur commande.

La e-Boutique de la Gusto Family proposent des services de livraisons à Nice et Villefranche-sur-Mer ou ventes à emporter depuis le restaurant Boccaccio, la maison mère du groupe (7 rue Masséna, 06000 Nice).


Téléchargez le communiqué de presse complet : Le groupe niçois Gusto Family célèbre la saint valentin !

Communiqué de presse - Le groupe niçois
.
• 580KB