[Presse] Un nouvel espace de coworking ouvre ses portes à Cagnes sur Mer

L'Agence After Five accompagne Val Space dans sa stratégie de relations presse lui permettant d'assurer une visibilité pour l'ouverture de son espace de coworking à Cagnes sur Mer.

En ce début d’année 2021, la ville de Cagnes-sur-Mer accueille un nouveau lieu de travail ! Val Space, un espace de coworking à taille humaine (16 bureaux individuels et une salle de réunion répartis sur une surface totale de 65m²) ouvre ses portes au cœur du quartier du Val Fleuri, et offre aux cagnois et villes environnantes une alternative au télétravail. Ce nouveau lieu flambant neuf, à la décoration moderne et soignée, a été imaginé par Delphine Zabouri-Facon, ancienne commerciale en hôtellerie devenue freelance en conseil et création graphique. Le projet d’une seconde vie qui s’est construit telle une réponse à ses propres besoins de mère de famille entrepreneure.


L’envie de créer un espace de coworking m’est venue lors de ma reconversion professionnelle. A ce moment-là je rédigeais un mémoire sur le thème « comment manager la génération Z » et mes recherches m’ont amenée à comprendre l’attrait des jeunes pour le collaboratif ainsi que leur envie de liberté professionnelle. Cette étude m’a fait prendre conscience que cela correspondait également à mes propres besoins depuis ma reconversion.


Lorsque s’est présentée l’opportunité de reprendre un local à Cagnes-sur-Mer où, contrairement à Nice, les espaces de coworking sont rares, je n’ai pas hésité une seconde et me suis lancée dans l’aventure. Est-ce que c’était le bon moment compte tenu de la situation sanitaire ? Nous verrons bien !


Val Space s’adapte aux besoins de chacun


A chacun son besoin ! A l’heure ou au mois, en bureau individuel ou en réunion de travail, l’espace de coworking Val Space s’adapte à tous et propose des offres à la carte. En plus des bureaux individuels, l’espace comprend une salle de réunion à l’étage d’une charmante mezzanine de 22m², privatisable et pouvant accueillir de 2 à 10 personnes. Elle est équipée d’une télévision qui se connecte aux ordinateurs portables, d’un tableau blanc avec feutres et d’une bouteille d’eau par personne. Des pauses ou accueil gourmands sont également proposés en supplément.


Téléchargez le communiqué de presse complet : Un nouvel espace de coworking ouvre ses portes à Cagnes sur Mer

Communiqué de Presse - Val Space, un nou
.
• 1.01MB