[Presse] Campagne Octobre Rose pour le groupe 3A Hôtels à Nice


Le mois d’octobre reflétait une unique couleur pour l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel & Plage Beau Rivage. Pour la 2ème année consécutive, les établissements niçois du groupe 3A Hôtels La Collection, participait à la campagne Octobre Rose en reversant un pourcentage de leurs bénéfices à l’association Ruban Rose.

Dans la continuité de son accompagnement média à l’année, l’agence After Five a écrit et envoyé un communiqué de presse à une base de données de journalistes. De nombreux médias ont soutenu leur initiative en relayant l’information à travers des articles papier, web, radio et télé. Parmi eux, Nice Matin à mis à l’honneur l’initiative à deux reprises et Azur TV a consacré un sujet du JT en invitant ses caméras au sein des hôtels.

La situation sanitaire étant ce qu’elle est, Ingrid Farrugia responsable de la communication du groupe, a été interviewée en visio par Eric Charay lors de l’émission Ensemble C’est Mieux sur France 3, et Sébastien Serrano pour La Grande Emission d’Azur TV. Elle est également intervenue sur Radio Monaco qui fut l’un des premiers médias à annoncer la campagne.


Voici quelques parutions (liste non exhaustive) …

Interview visio France 3