[Presse] La magie de Noël s’affiche aux fenêtres de l’Hôtel Beau Rivage à Nice

L'Agence After Five a accompagné l'Hôtel Beau Rivage à Nice dans sa stratégie de relations presse pour son opération de Noël #MonNoëlAuBeauRivage

Hotel Beau Rivage Nice

Noël se fera ensemble à l’Hôtel Beau Rivage! Alors que les établissements rouvrent progressivement leurs portes, l’iconique établissement du Vieux Nice reste connecté avec ses clients durant tout le mois de décembre en faisant appel à l’imagination des enfants. Durant le premier confinement, l’hôtel avait déjà sollicité ses clients et abonnés sur les réseaux sociaux avec l’opération « Mon P’tit Plaisir » qui consistait à envoyer des photos de son petit moment de bonheur à la maison. Ceux-ci étaient ensuite affichés aux fenêtres de l’établissement.


En cette période de fêtes, Ingrid Farrugia, directrice de l’Hôtel Beau Rivage, souhaite à nouveau garder le lien et apporter un peu de chaleur à son établissement en faisant vivre la magie de Noël de l’intérieur. Et quoi de plus féérique que des dessins des enfants ... Tous sont donc invités à laisser parler leur créativité pour dessiner leur « plus beau Noël ». Sapins, lutins, cadeaux et rennes, il suffit de publier les créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MonNoëlAuBeauRivage ou les envoyer directement par email ou par courrier. Les dessins seront alors imprimés et décoreront les fenêtres du rez-de-chaussée de l’Hôtel Beau Rivage durant tout le mois de décembre.


Et parce que les adultes sont parfois aussi de grands enfants, ils peuvent également envoyer leurs propres dessins, l’équipe de l’Hôtel Beau Rivage sera ravi de leur dédier une fenêtre.


Téléchargez le communiqué de presse complet : La magie de Noël s’affiche aux fenêtres de l’Hôtel Beau Rivage à Nice

Communiqué-de-Presse-MonNoëlauBeauRivage
.
• 889KB