[Presse] NICETOILE lance les festivités de Noël avec l’ouverture de 5 nouvelles enseignes

L'Agence After Five a accompagné le centre commercial niçois NICETOILE dans sa stratégie de relations presse pour l'ouverture des festivités de Noël.

NICETOILE se réjouit de pouvoir accueillir ses clients depuis le 28 novembre 2020 et les accompagner, comme chaque année, durant leur shopping de Noël. Pour l’occasion, l’iconique centre commercial s’est paré de ses habits de lumière pour faire vivre à ses visiteurs la magie des fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur.


Au 1er étage, les lutins du Père Noël ont investi une cabane à cadeaux, d’où ils s’affaireront, jusqu’au 24 décembre, à empaqueter les nombreux présents qui finiront sous le sapin. Une aubaine pour les clients qui pourront profiter de ce temps précieux pour admirer les sublimes décorations qui illuminent NICETOILE.


LES RENDEZ-VOUS DE NICETOILE

Chaque mercredi et samedi après-midi, le Père Noël en personne viendra à la rencontre des enfants et ne manquera pas de leur offrir quelques gourmandises au passage. Il flânera dans les allées, se baladant d’une boutique à l’autre afin de pouvoir choisir les cadeaux qui lui ont été demandés par ceux qui ont été sages toute l’année. Les dimanches après-midi seront quant à eux placés sous le signe de la musique avec deux groupes qui déambuleront en Live d’un étage à l’autre, de quoi accompagner le shopping de Noël en rythme (toutes ces animations respectent strictement les mesures sanitaires).


NOUVELLES BOUTIQUES

Cette année, le Père Noël a déposé 5 cadeaux d’envergure au pied du sapin de NICETOILE. En effet, cinq nouvelles boutiques prennent leurs quartiers dès le week-end de la réouverture. Parmi elles, deux enseignes gourmandes qui démarreront par de la vente à emporter, une autre dédiée à la culture des tous petits, une marque de prêt-à-porter qui fera le bonheur des sportifs ainsi qu’une galerie autour d’un personnage devenu incontournable à Nice. Le shopping de Noël à NICETOILE rime avec nouveautés mais également sécurité avec un protocole sanitaire en accord avec les mesures gouvernementales. Rappelons que le centre fut le 1erétablissement azuréen décoré du Label Confiance Sanitaire remis par Christian Estrosi et la ville de Nice au mois de mai dernier.


Téléchargez le communiqué de presse complet : NICETOILE lance les festivités de Noël avec l’ouverture de 5 nouvelles enseignes

Communiqué-de-Presse-NICETOILE-lance-les
.
• 1.31MB