C'est avec un grand plaisir que nous avons animé un nouveau webinaire avec l'incubateur parisien Creative Valley, un incubateur bien connu des startups. Au sujet de ce webinaire : Le marketing d'influence dans une logique de Brand Content.
En effet, une campagne de marketing d'influence bien travaillée peut être un atout pour travailler votre branding, que ce soit votre identité de marque mais surtout pour renforcer votre image de marque. Pour ce faire, un ensemble d'éléments sont à prendre en compte, c'est ce que nous expliquons dans ce webinaire.
Pour ce webinaire, nous étions accompagnés de Studio Clandestin, marque de prêt-à-porter niçoise spécialisée dans l'upcycling. Une marque que l'équipe d'After Five accompagne.
Camille Giordano, la responsable Communication, a partagé avec Jonathan sa vision du marketing d'influence et leur façon de collaborer avec des influenceurs. Une discussion très intéressante lors de laquelle Camille a indiqué que le fait d'avoir une marque forte, avec une identité bien définie, est un atout pour travailler avec les influenceurs, sans les rémunérer ! Oui vous l'avez bien lu, mais je ne vous en dis pas plus, le webinar a été enregistré, nous vous invitons à le découvrir en cliquant ci-dessous :
Vous souhaitez travailler votre identité de marque et renforcer votre image de marque ? Nous sommes à votre disposition pour échanger sur votre besoin.