[Presse] Le groupe 3A Hôtels La Collection à Nice imagine des bûches signatures et solidaires

L'Agence After Five a accompagné le groupe 3A Hôtels La Collection dans sa stratégie de relations presse pour son opération des buches solidaires.

groupe 3A Hôtels La Collection à Nice imagine des bûches signatures et solidaires

Pour Noël, le groupe 3A Hôtels La Collection a imaginé deux bûches gourmandes ... et solidaires ! En cette période difficile pour tous, l’Hôtel Aston La Scala, l’Hôtel West End et l’Hôtel & Plage Beau Rivage n’en oublient pas ceux qui sont encore plus dans le besoin, en décidant de reverser 20% du montant de ces desserts gourmands au Secours Populaire.


« A Noël 2019, nous avions organisé une collecte de cadeaux aux pieds des sapins de nos hôtels en faveur du Secours Populaire. Au total, plus de 1500 jeux, jouets et peluches avaient été récoltés ! Mais les règles sanitaires étant ce qu’elles sont, nous ne pouvions malheureusement pas renouveler l’expérience. C’est pourquoi nous avons décidé de leur reverser, cette année, une partie du montant de nos bûches « signature », car même en temps de crise, tout le monde devrait pouvoir fêter Noël ».

– Jean François Richomme, Président du groupe 3A Hôtels La Collection


Adrien Bocquet, pâtissier de l’Hôtel Aston La Scala, s’est donc penché sur la création des bûches de Noël du groupe 3A Hôtels La Collection. Après une carrière dans plusieurs belles maisons des Vosges ainsi qu’aux côtés d’Angelo Musa, Meilleur Ouvrier de France et champion du Monde de Pâtisserie, il s’installe en 2016 sur la Côte d’Azur. Durant 4 ans il évolue au sein de la Maison LAC avant de devenir pâtissier de l’Hôtel Aston la Scala où il œuvre depuis avril 2020 aux côtés de Thierry Coutable, chef des cuisines de l’établissement. « Adrien Bocquet, un talent à découvrir qui éveillera votre palais par le goût inimitable de ses saveurs sucrées » Eric Trolliard, Directeur Général de l’Hôtel Aston La Scala.


Pour l’occasion, il a imaginé deux desserts que dégusteront les clients des trois hôtels mais

également des niçois qui pourront commander leur bûche en ligne et la récupérer directement à l’Hôtel Aston La Scala pour fêter Noël « à la maison ». La première, appelée Anjuna, invitera au voyage avec ses saveurs noix de coco, caramel et fruits de la passion. Anaya, la seconde fera quant à elle le bonheur des plus gourmands avec ses saveurs chocolat, praliné et noisette.


Téléchargez le communiqué de presse complet : Le groupe 3A Hôtels La Collection à Nice imagine des bûches signatures et solidaires.

Communiqué de Presse - Les bûches solida
.
• 899KB