Conférence

X LES FORMATIONS PAR LA team after five X

Nous intervenons en conférences, formations, et coachings, en groupe ou sur-mesure.

Formations one to one

Formations de groupes

Interventions dans les écoles

Présentations lors de séminaires

Webinaires

Voici ci-dessous quelques exemples de formations & interventions réalisées.

Logo European Innovation Academy.png
logo Femme d’Influence.png
logo-les-premieres noir.jpg

CCI Nice Côte d’Azur : conférence d’une heure destinée aux chefs d’entreprise de la Côte d’Azur lors de l’Assemblée Générale annuelle (180 personnes), portant sur le sujet de la transformation numérique appliquée aux petites et moyennes entreprises avec présentation de cas pratiques, questions et réponses. Création et distribution d’un lexique de la transformation digitale aux 180 dirigeants.

European Innovation Academy (incubateur et accélérateur de startups international en partenariat avec Google et les Universités de Stanford et de Berkeley) : mentorat marketing et conférence d’une heure à 500 startupers sur l’utilisation des médias sociaux comme vecteurs de croissance et de chiffre d’affaires. 

Femme d’Influence (média féminin d’empowerment et d’entreprenariat) : dans le cadre d’une journée de séminaires Who’s the Boss à Paris, conference d’une heure sur le growth hacking et l’utilisation des stratégies de communication lors du lancement d’une activité.

Médiaschool Group : depuis 2015, cours en stratégie de communication digitale B2B et B2C (incluant e-réputation, médias sociaux, et relations influenceurs) pour des étudiants allant de Bac+1 à Bac +5.

Les Premières Sud : réalisation de nombreux webinaires à destination des incubées portant sur des sujets de l'acquisition, du marketing d'influence, du branding et des stratégies de visibilité sur les réseaux sociaux. Formations en one to one réalisés auprès des incubées sur des sujets liés à la stratégie marketing.

CRT Côte d'Azur : réalisation d'une conférence auprès de plus 120 hôteliers de la région sur le thème : Comment adapter sa communication digitale en période de crise ? Un retour pragmatique et opérationnel sur les « do » & « don’t » de la communication digitale en période de confinement pour un établissement hôtelier.

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !